Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

mardi, août 17, 2004

Depart pour le Wirral

Contre toute attente, je repars !!! Youpi !!!! :-)

Hier, Nacel, organisme de séjour linguistique, m'envoie un mail pour me demander d'accompagner un groupe de 52 gamins à Wirral dans le Nord-Ouest de l'Angleterre. J'ai sauté sur l'occasion, d'autant que je n'ai rien à faire ici. Voyager tout en gagnant un peu d'argent, j'adore ! C'est mon 3ème séjour cet été. Certains me disent que je suis tarée. C'est vrai que c'est un job prenant que de surveiller un groupe de gamins, mais la plupart du temps, ils sont adorables. Et puis deux ou trois semaines, ça passe vraiment vite. Je conseille ce job d'accompagnateur à tout ceux qui cherchent à voyager gratis. Donc je pars demain matin à 7h de Montparnasse pour arriver à 9h à Nantes... Hé oui, je vais à Nantes pour chercher 14 gamins, puis on revient à Paris pour choper un avion direction Liverpool avec le reste du groupe ! La destination finale est le Wirral (une presqu'île dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant).

Je prends un appareil numérique avec moi, alors je vous montrerai si cette photo magnifique correspond à la réalité... A mon avis, j'aurai droit à un temps bien brumeux...

Bon, il faut encore que je prépare ma valise, alors je vous dis à bientôt (je rentre le 30 août) ou à très bientôt (si j'ai accès à Internet)

1 Commentaires :

  • bonsoir,
    notre fils part avec Nacel à Wirral cet été. Nous souhaiterions offrir un cadeau qui plaise, nous vivons en Chalpagne, que pourrions nous offrir?
    Il part sous la forme "tutorat" (l'aîné est parti sous cette forme, et sous la forme plus classique et cette dernière est moins fructueuse au niveau linguistique). C'est la première fois qu'il part, que pouvez vous nous apprendre sur la région, les gens..que nous puissions lui dire afin de le rassurer (c'est un enfant de 15 ans qui entre en terminale). Nous espérons pouvoir vous lire. Très cordialement. Jacqueline (dubois.domicilia@free.fr)

    Par Anonymous Anonyme, a 10:28 PM, avril 10, 2011  

Enregistrer un commentaire

<< Home