Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

samedi, janvier 01, 2005

... and a Happy New Year !

Ah le Reveillon... Celui-la je m'en souviendrai ! Je crois que c'est l'un des meilleurs que je n'ai jamais passe !

Je savais que les Anglais etaient cingles, mais la ca s'est confirme !! Et j'adore !!
Ils ne se prennent pas au serieux et s'amusent comme des gosses. Avant de venir ici, je pensais que les Britishs etaient coinces... Et bien non !

Donc des 20h, les rues du village se sont remplies de gens deguises en tout et n'importe quoi ! Il y avait une de ces ambiances !

En fait, le reveillon a Cawsand consiste a faire la tournee des pubs du village, a boire et a tous se retrouver a 00h00 au Square. Chaque annee, cela remporte un succes monstre et des gens d'un peu partout vienne passer le Reveillon ici.


Simon en parachute et Pete en homme des cavernes Posted by Hello

Pas mal, non ? Donc voici mon tuteur et l'un de mes eleves de francais ! Ils sont extras et aussi tares l'un que l'autre... Quand on les a vus debarquer a la maison, on etait morts de rire...

Et c'est loin d'etre fini... Apres notre repas de reveillon (entierement prepare par Berta et succulent bien sur), on s'est deguise (tant bien que mal) et nous sommes partis a l'assaut des pubs pour retrouver tous ces joyeux lurons !

D'ailleurs en route, nous avons eu le plaisir de croiser au moins 6 ou 7 Gandalf et quelques hobbits. Voici un echantillon pour mes amis fans du SDA :


Frodo & Gandalf Posted by Hello

Et voici a quoi ressemblait le Square a 00h00. Je ne sais pas combien de personnes il y avait mais il etait bien difficile de circuler...


Ou est Charlie ? Posted by Hello

[NB : Vous remarquerez Alice au milieu de la foule savourant ses clopes et son vin blanc... Et oui, tu ne pensais pas passer incognito quand meme Lilice...]

Enfin, voici quelques photos du 1er janvier au matin... Alors que dans toutes les villes normales du reste du monde, les gens dorment toujours et tentent de faire passer leur gueule de bois; a Cawsand, les gens (toujours deguises bien sur) s'amusent a se mettre a l'eau... C'est le New Year's Day Dip dont j'avais parle dans un precedent billet. Je devais y participer, mais finalement non... Quel dommage !

Tous les participants se sont donc rassembles au Cleave pour partir en parade, direction la plage.


Parade Posted by Hello

Ensuite a 12h, tout le monde se jette a l'eau dans une ambiance bonne enfant et quelque peu revoltee ! C'est la 1ere fois que j'ai vu autant de monde rassemble sur la plage. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participants et de spectateurs !


Plouf, plouf, la vie parfois fait plouf Posted by Hello

Par contre, apres on a bien rigoles quand on a vu tout le monde sortir de l'eau... contents, mais frigorifies ! Tu m'etonnes !


Gla, gla, gla, gla Posted by Hello

2 Commentaires :

  • ça y est, je suis rentrée, je vais pvr remettre des commentaires! ;-)
    mon commentaire ne concerne pas cette fameuse soirée: je crois que je l'ai deja assez commenté oralement, et je ne suis pas prête de l'oublier... ;-)
    c'est juste qu'avec tte cette nostalgie, je me baladais sur google... et.... http://www.crosskeyscawsand.co.uk/
    :-)

    Par Anonymous Anonyme, a 7:35 PM, janvier 04, 2005  

  • Hé ben, c'était quelque chose. :-) Je sais pas s'il faut vous féliciter.
    Ad

    Par Anonymous Anonyme, a 11:47 AM, janvier 06, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home