Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

mercredi, décembre 08, 2004

New Year's day Dip

Je dois faire trempette dans la mer gelee a 12h30 le 1er janvier !

"C'est quoi ce delire ?", vous demandez-vous surement !

Je m'explique : mon tuteur a decide que nous participerons au New Year's Day Dip, qui est un evenement qui a lieu tous les ans au Jour de l'An depuis quelques annees et qui consiste a se donner rendez-vous sur la plage de Cawsand et se jeter tous dans l'eau; et ceci tout en portant des vetements ridicules ! Et il y a meme des prix pour le meilleur deguisement !

Bref, ca risque d'etre folklo !!! En plus, apres une nuit blanche et une super gueule de bois... Mais bon, c'est pour une bonne cause : je dois chercher des sponsors, c'est-a-dire des gens qui vont donner de l'argent pour que je fasse trempette, et tous les fonds recoltes seront redistribues a des assos caritatives ! Et oui, ce n'est pas seulement du pur delire, tout ca est tres bien organise !

Souhaitez-moi bonne chance !