Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

lundi, août 23, 2004

5eme jour dans le Wirral

Le soleil n'est toujours pas la, mais le moral est revenu !

Voici mon programme de ces derniers jours...















Samedi soir : soiree disco pour les jeunes. Bonne ambiance. On a meme eu droit a un strip-tease des garcons...

Dommage qu'ils soient tous mineurs ! ;-) Du cote des accompagnateurs, bonne ambiance aussi.

J'ai pu faire connaissance avec ceux que je n'avais pas encore vu. Le courant est bien passe et comme on s'ennuie tous dans nos bleds paumes, on s'est promis qu'on allait se faire une petite sortie sur Liverpool un de ces soirs.


Dimanche : excursion a Chester.

C'est une petite ville sympa.


Mais il y a pleins de touristes et une fois qu'on a fait le tour du centre-ville... on a tout vu quoi ! Avec les autres accompagnateurs, on est donc alles prendre une biere dans un pub sur les bords de la riviere Dee...

Dimanche soir : DVD de Bridget Jones. Franche rigolade ! J'avais deja lu le bouquin, mais le film n'est pas mal non plus !

Lundi matin : visite du village de Portsunlight et de son musee. Un peu kitch, mais mignon.

Lundi apres-midi : balade a Liverpool et pause-biere dans la rue des Beatles (st Matthews). Tres touristique, mais comment aller a Liverpool sans passer la ou les Beatles ont fait leurs premiers pas ?


Bref... Je reprends du poil de la bete et je commence a apprecier ce coin pluvieux de la Grande-Bretagne. Maintenant, il ne reste plus qu'a rencontrer des British...