Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

mercredi, janvier 26, 2005

Twinning Association

Hier soir, j'ai ete a une reunion de la Twinning Association avec Simon, mon tuteur. Cette association, comme son nom l'indique, s'occupe de gerer les activites liees au jumelage de Cawsand/Kingsand et de Prospoder (village breton).

Simon m'a donc demander de venir avec lui pour prendre part a ces activites et proposer mon aide aux membres de l'association dans les contacts avec la France. D'ailleurs, un groupe de Francais devraient venir fin mai pour feter les 20 ans du jumelage. Le president de l'asso, John, m'a demande de participer a l'organisation des activites ! Why not ?!

C'etait une reunion tres interessante. Les membres sont assez actifs et redoublent d'ingeniosite pour trouver des fonds destines aux echanges franco-anglais. Par exemple, Sandy (qui est aussi une de mes eleves de francais) a propose de faire une party disco au Community Hall sur le theme des annees 70. Je suis sure que ca marcherait tres bien... parce que des qu'il s'agit de se deguiser et de faire la fete, les Anglais repondent toujours presents.