Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

mercredi, mars 09, 2005

Innsbruck

Ca y est ! Je suis enfin arrivee a Innsbruk, apres plus de 24h dans les transports (bus, car, nuit a l'aeroport, avion et taxi...).

Je suis crevee, mais ca vaut le detour. Je suis entouree de montagnes et tout est blanc, c'est magnifique ! Et l'endroit ou se deroule le seminaire est splendide !!! Mieux que ma maison a Cawsand ! Ca va etre dur de rentrer dimanche.

Comme je suis la premiere a etre arrivee, je ne connais pas encore beaucoup de monde, mais ils ont tous l'air tres accueillant...

Je vous donnerai plus de details prochainement. Pour le moment, je vais aller dormir un peu...

PS: Il y a meme une piscine !

2 Commentaires :

  • mais t'es toute seule?? pas de volontaire avec toi, pas de Simon????

    Par Anonymous Anonyme, a 5:35 PM, mars 09, 2005  

  • Dans le meme pays mais quand meme a plus de 500 km de distance je pense fort a toi. Raconte nous tout !
    Caroline

    Par Anonymous Anonyme, a 3:23 PM, mars 12, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home