Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

mercredi, mars 30, 2005

Petit florilege de photos de mes vacances a Londres avec mes amis!


Vue sur Westminster au coucher du soleil Posted by Hello


Retrouvailles avec mes amis!!! Me voici avec Zic a Camden Town Posted by Hello


Allez, soyons fous : jouons les touristes jusqu'au bout! Posted by Hello


Rien ne vaut un petit repos dans l'un des nombreux parcs de Londres un apres-midi ensoleille... Posted by Hello


Apres l'effort, le reconfort! (A droite, Roxana, une tres bonne amie, fraichement arrivee de Paris elle aussi) Posted by Hello


On rentre a l'auberge et on decouvre le bar pleins de jeunes a fond dans leur karaoke! Posted by Hello


Le vendredi soir, tous mes amis sont reunis! Dans un club sympa de Notting Hill, on retrouve Emilie (qui habite a Londres depuis quelques mois) ainsi qu'Adrien et Thomas qui viennent d'arriver. Plus on est de fous, plus on rit! Posted by Hello


Le samedi, me voici sur le celebre Portbello Market. J'ai reserve mon apres-midi a ma moman qui vient specialement de Paris pour venir me faire un gros calin apres plus de 6 mois de separation! Posted by Hello


Samedi soir : on rencontre les colocs d'Emilie. Tres sympas. Bonne ambiance garantie ! Posted by Hello


Adrien ne resiste pas a la tentation d'apprendre quelques pas de salsa avec Emilie dans un club Latino. Et 1, 2, 3, 4! Posted by Hello


Cote culture, apres avoir visite le National Portrait Gallery, nous avons ete au British Museum. Posted by Hello


Cette photo est dedicacee a mon amie Zic qui n'a pas pu voir la pierre de Rosette parce que le musee etait ferme le Good Friday, jour de son depart pour Paris. Posted by Hello


Britich Museum vu de l'interieur! Impressionnant! Posted by Hello

4 Commentaires :

  • sympa ces photos ! aucun moment fort du week-end n'a été oublié : les légendaires bottes, la mémorable soirée latino... typically british !

    Par Anonymous Anonyme, a 11:04 PM, mars 30, 2005  

  • Waou, super les photos, j'ai l'air complètement débile dans mon apprentissage de la danse, m'enfin... je ne tire pas la langue ! ;-)

    Par Anonymous Anonyme, a 8:29 AM, mars 31, 2005  

  • hé!! vous jouez les poivrotes avec votre bière énoorme, mais ça contraste avec les marlboro mentholées de fillettes!!! :-P
    lilice

    Par Anonymous Anonyme, a 5:09 PM, mars 31, 2005  

  • C'est super tout ça, j'espère que ça se passe bien pour toi, même si Adrien m'en a un peu parlé. Je te fais pleins de bises, en espérant te voir dès que tu reviens.
    Ciao

    Par Anonymous Anonyme, a 12:34 PM, avril 01, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home