Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

samedi, avril 02, 2005

1er anniversaire de Point Europa

Hier, on a fete le 1er anniversaire de notre organisation, Point Europa.

Ca fait deja quelques semaines que l'on prepare ca. On avait envoye plus d'une centaine d'invitations.


Birthday Party Posted by Hello

On a passe l'apres-midi a prepare le buffet.


Buffet Posted by Hello

Et finalement, ca a ete un succes! Tout le monde n'est pas venu (heureusement parce que le Hall ne peut contenir qu'une cinquantaine de personnes!), mais tout s'est bien passe. Les gens etaient contents.

Simon a presente l'organisation pendant une vingtaine de minutes et les personnes presentes ont pose des questions sur notre organisation, nos activites, nos fonds.

Il y avait quelques personnes importantes comme la 3eme personne sur la photo ci-dessous qui est un depute originaire de la region, ainsi que Alison Johns a droite qui est presentatrice a la radio et a la TV.


Photo finish Posted by Hello

Pour l'occasion, Simon avait contacte la presse. On a donc eu droit a un article dans le Evening Herald (journal local) et la BBC locale nous a interviewes (mais c'est une radio de vieux que personne n'ecoute...).

4 Commentaires :

  • Heps, le member of parliament : Labour, tory ou Libdem ? Si si je veux savoir. :-)

    Par Anonymous Anonyme, a 4:00 PM, avril 02, 2005  

  • A vrai dire, je n'ai pas demande, mais je suppose fortement que c'est un conservateur, vu que les Cornouailles penchent a droite depuis des annees...
    Et je prefere penser que c'est un conservateur, parce que je ne l'ai pas du tout aime. Il etait super ventard et demago, une horreur!

    Par Blogger Manue, a 10:31 AM, avril 04, 2005  

  • eh! je veux pas foutre la merde manue, mais je pense que tu as fais une erreur par inattention.... la dame a gauche, c pas plutot sarah trubody??? :-)

    Par Anonymous Anonyme, a 5:06 PM, avril 05, 2005  

  • Oups! Effectivement! Je vois que tu as l'oeil Lilice! Je vais corriger ca tout de suite!

    Par Blogger Manue, a 10:31 PM, avril 05, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home