Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

dimanche, avril 17, 2005

Un an de plus...

Certains d'entre vous m'ont demande de mettre des photos de mon anniversaire.

Mais finalement, on n'a rien fait de special. On est passe au Rising Sun (pub dans lequel il y a toujours de la musique live le samedi soir) et on a continue la soiree a la maison, pepere avec un peu de musique. A minuit, dodo!

Bon, il faut quand meme que je rajoute quelques petits trucs pour rendre la chose moins "dramatique", parce que Silvia m'a tape sur les doigts en me disant qu'on n'avait pas fait que ca! :-)

C'est vrai! Une de mes eleves de francais m'a fait un super gateau au chocolat, une autre m'a offert un mug et une jolie carte. Silvia et Berta m'ont fait un tres bon diner: salade de crevettes (made in Silvia), tortillas (made in Berta) et un autre gateau au chocolat fourre a la fraise (encore made in Silvia). Mmmm...

Et pour finir, j'ai eu droit a un "Happy Birthday" dans le pub...

[Petite anecdote rigolote: ce matin-la, je me suis reveillee apres un reve bizarre sur mes cheveux! J'ai reve que j'avais une longue chevelure bouclee a la Haitienne. En me reveillant, j'ai constate que ce n'etait effectivement qu'un reve; et pris d'une colere soudaine, j'ai demande a Silvia de me les couper. Je rassure mes amis, j'ai toujours une touffe a la Manue, mais reduite a un tiers!... J'espere que demain je ne vais pas rever que j'ai de longues et fines jambes! ;-)]

3 Commentaires :

  • putain c koh lanta!!!! silvia a appris où à couper les cheveux de noirs??? à Küfstein??? j'y crois pas, que TOI tu ai laissé qqn toucher à tes cheveux, et a fortiori les COUPER!!!! tu m'étonneras tjs manoue....

    Par Anonymous Anonyme, a 4:50 PM, avril 19, 2005  

  • Lol! Ben, c'etait un bapteme pour elle (et pour moi aussi d'ailleurs). En tout cas, on s'est bien marrees! La veille, quelqu'un m'aurait dit que j'allais me faire couper les cheveux par Silvia, j'aurais bien rigoler! Mais comme me dit souvent Silvia: "Be spontanous"

    Par Blogger Manue, a 9:20 AM, avril 21, 2005  

  • Bon, là on veut des photos hein...

    Par Anonymous Anonyme, a 11:43 AM, avril 21, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home