Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

samedi, mai 07, 2005

L'aventure Eurosport commence!

Je vous ai deja parle de mon projet Eurosport, je pense... C'est un projet de 8 jours finance par l'Union Europeenne.

Simon, qui a imagine ce projet, m'a charge de l'organiser. Depuis plusieurs mois, je travaille donc dessus.

A partir de ce soir, 30 jeunes entre 19 et 29 ans de different pays vont arriver au Maker (centre a 30 min de mon village qui accueille souvent des groupes) pour participer a un projet sur le sport et le jeu.

Ca commence donc fort pour moi parce que ce matin, je dois aller acheter le materiel a Plymouth et ensuite je vais courir au Maker pour rester pres du telephone au cas ou certains groupes se perdent en chemin vers les Cornouailles profondes...
Et le dernier groupe arrive cette nuit a 4h du matin! Une longue journee s'annonce...

Je vous ferai un petit compte-rendu tout en image a la fin de la semaine!

See u!

5 Commentaires :

  • Salut Manue!
    Tu ne me connais pas, et pourtant, c'est en partie grâce à toi si je vais partir à mon tour faire un SVE en juillet! Je suis une amie de Margo et Guillaume et c'est par eux que j'ai entendu parler du SVE il y a de ca...6-7 mois maintenant!
    Je pars quant à moi en Allemagne, dans la Ruhr, participer à l'organisation d'un Fesival de théâtre, la Ruhrtriennale.
    Je trouve par ailleurs que ce blog est vraiment une excellente idée, surtout que tu l'alimentes très régulièrement! Il me semble que c'est une très bonne solution pour garder le contact avec ses amis.. et donner un avant-goût de ce qui les attend aux futurs volontaires! D'ailleurs,je ne vais pas tarder à en ouvrir un!

    A bientôt,
    Naïma

    Par Blogger naimagine, a 10:46 AM, mai 17, 2005  

  • Salut Naima, Margo et Guillaume m'ont effectivement parle de toi et m'ont dit que tu avais trouve un projet en Allemagne. Je suis tres contente pour toi! J'espere que ca va t'apporter autant que ca m'apporte! Quand pars-tu? Peut-etre aurais-je l'occasion de te voir avant.

    Bises.

    Par Blogger Manue, a 3:14 PM, mai 17, 2005  

  • Coucou!
    Que de belles photos!! A vrai dire, j'attends encore la confirmation officielle de lm'agence nationale allemande pr le SVE.. Elle est censée arriver mi-mai/début juin pour un départ vers le 10 juillet. Tu te souviens, par hasard, quand tu as reçu la tienne? Jusqu'à quand dure ton SVE? Ce serait carrément sympa qu'on puisse se voir avant mon départ!

    Bisous,
    Naïma

    Par Blogger naimagine, a 8:46 AM, mai 18, 2005  

  • J'ai eu la reponse de l'agence nationale britannique en juillet pour un depart en septembre. Assez rapidement donc!
    Je rentre le 17 juin. J'aurai donc l'occasion de te voir avant ton depart! :-)
    PS : J'ai vu que tu as fait un blog aussi, c'est cool, ca va dire que ce concept marche bien!

    Par Blogger Manue, a 8:21 PM, mai 19, 2005  

  • Eh oui, il ne me manque plus que l'appareil photo numérique pour que je puisse devenir une parfaite bloggeuse moi aussi! :) L'acquisition est d'ailleurs prévue pour bientôt.. dès la prochaine paye normalement!
    Si tu rentres le 17, peut-être pourrrais-tu même venir à mon anniversaire-"fête d'adieu" le 25 juin au Parc de Sceaux? Je vais demander ton adresse mail à Margo pour t'envoyer tout les détails.. Ce sera plus pratique!
    Bisous,
    Naïma

    Par Blogger naimagine, a 8:03 AM, mai 20, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home