Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

jeudi, mai 05, 2005

Vacances a Dublin

Arrivee le 1er jour a Bristol! Berta et moi sommes arrivees dans la journee. Puisque nous avions du temps avant notre vol, on en a profite pour visiter la ville et se faire un petit luxe pour le dejeuner en allant dans un resto italien! Posted by Hello

J'ai pas resiste a la tentation de prendre ce ciel en photo. Merci Ryanair! Posted by Hello

La 1ere chose que l'on a fait en arrivant a Duiblin: aller dans un pub et ecouter de la musique Live! Posted by Hello

Le lendemain, nous sommes parties a la decouverte de la capitale irlandaise. On est tombees sous le charme! C'est une grande ville, certes! Mais elle est conserve une ambiance et une atmosphere tres particulieres... Ses rues pavees, ses murs colores, ses pubs tous aussi singuliers les uns que les autres, sa population multi-culturelle... Posted by Hello

Voici Georgina a gauche (une amie de Berta qui est au pair a Dublin) et Irene a droite (une autre amie qui a fait le chemin de Galicia pour passer cette semaine avec nous)! Posted by Hello

Tina, en haut a gauche (une amie de Silvia qui fait son Erasmus a Dublin) nous a emmene dans le parc du Trinity College. Beaucoup de jeunes et d'etudiants s'y retouvent pour assister a un match de cricket, ecouter un peu de musique et boire quelques bieres... Posted by Hello

Voici a quoi ressemble le parc un vendredi soir... Posted by Hello

Voici ci-dessous quelques unes de mes photos preferees des paysages irlandais que j'ai eu la chose de voir... Ci-dessus, vue sur Dublin le soir. Posted by Hello

Excursion a Glendalough au sud de Dublin: des paysages sauvages magnifiques... Posted by Hello

Vue du train en banlieue de Dublin: on a visite pas mal de villages cotiers tres mignons, dont ce bord de mer au sud de Dublin. Posted by Hello

Et pour finir, j'ai ete marquee par cette sculpture en grandeur nature qui se trouve le long du fleuve. C'est un en hommage a la grande famine du siecle dernier. Poignant! Posted by Hello