Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

dimanche, octobre 10, 2004

Ma premiere soirée à l'anglaise !

Hier soir, je suis sortie avec Silvia (ma coloc autrichienne) et d'autres filles du village.

On attendait cette soiree depuis longtemps...

On a commence par aller chez Nathalie. Elle a 19 ans (que des petits jeunes ici !). Je crois qu'elle va a la fac ou au College et en meme temps elle travaille au Village Shop. Ses parents ont une grande maison dans la meme rue que nous, a cote du cafe.

Quand on est arrives, ses amies (Sam, Nikki et Sophie) etaient deja la. Elles etaient toutes super bien sapees (dos nues et tout le toutim), maquillees (jusqu'aux doigts de pieds), coiffees... Silvia et moi avions presque l'air de plouc avec nos tennis aux pieds !


Le programme de la soiree etait de commencer la fete (ce qui veut dire ici commencer a boire) chez Nathalie. Puis a 21h, direction Torpoint en taxi (reserve !). De 21h a 23h, tournee des pubs, et apres 23h, direction le club avant de rentrer en taxi vers 2h a la fermeture du club !

Durant cette epopee, j'ai pu decouvrir le Vodka-Red Bull (pas mauvais !) ou encore le vin-limonade (mais la, je n'ai pas goute, parce que le vin, surtout quand il est francais, ne merite pas ca !).

[NB pour mes chers et tendres parents : Papa, Maman, si vous lisez ce billet, ne vous inquietez pas ! Votre fille ne devient pas alcoolique. J'essaye juste de m'integrer. ;-)]

En bref, je me suis bien maree ! Les Anglais savent bien faire la fete. Meme si les clubs a Torpoint sont moins bien qu'a Plymouth (parait-il), l'ambiance est au rendez-vous. Beaucoup de gens se connaissent. J'ai discute avec pleins de gens, c'etait sympa. Des que je disais que j'etais francaise, j'avais droit aux classiques, tels que "Bonjour, comment ca va ?", "Je ne comprends pas", "Voulez-vous coucher avec moi ?"

Bilan financier de la soiree : 10 pounds

Bilan social : J'ai enfin des amis !

Bilan sante : Pas de mal de tete ce matin !

PS : Et une 'tite photo de milieu de soiree [celle de fin de soiree, je les garde pour moi ! ;-) ] pour finir :