Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

samedi, octobre 16, 2004

Petit florilege des photos de la semaine !

Je n'ai pas grand chose a raconter cette semaine, si ce n'est que je bosse en ce moment sur le Youth Information Project et qu'avec mon tuteur, on met doucement en place les cours de francais que je vais commencer a donner la semaine prochaine.

Sinon, j'ai eu le plaisir de tester le Body Combat et le Body Pump au College mercredi et les courbatures me font toujours autant souffrir.

Je continue egalement mes cours d'anglais qui sont de qualite, mais pas toujours adaptes a mes besoins.

Sinon, ce soir, je retourne faire la fete a Torpoint avec les filles du village (mais si, les blondes...!).

Voici pour finir mes photos preferees de cette semaine :

Mardi, on a fete a la maison notre 1er mois ensemble. On s'est bien marre. C'est la premiere fois que j'ai vue Silvia et Peter danser !!!! (L'alcool fait des miracles parfois !) C'etait memorable ! Sur du bon vieux Rock N' Roll en plus !



Pas mal, non ?

Sinon, je ne peux pas resister a l'envie de vous faire partager la vue que j'avais de ma chambre vendredi matin quand je me suis levee vers 6h pour aller au College !