Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

vendredi, novembre 26, 2004

Le calme...

Rien de particulier a raconter aujourd'hui... Tout est assez calme... Cote boulot, je continue a donner mes cours de francais, je cherche des contacts en Bretagne pour organiser plus de projets europeens en coordination avec la France, j'en apprends un peu plus chaque semaine sur la methode de la photo en noir et blanc (la semaine prochaine, on apprendra comment developper), etc...

Sinon, cela fait pres de 10 jours que personne n'est venu passer une soiree bien arrosee a la maison. C'est reposant, mais on s'ennuie un peu maintenant !

Apres avoir eu une enieme discussion houleuse avec mon coloc a propos du menage, ce dernier nettoie et range, mais ne me parle plus...

Depuis ma douche froide (ou devrais-je plutot dire, glaciale) de mardi matin, je suis malade comme un chien. Heureusement le plombier est venu aujourd'hui et nous pouvons enfin nous laver sans avoir a squatter la douche de mon tuteur...