Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

samedi, novembre 20, 2004

Pas de poste d'assistant pour Manue en 2007... sniff !

Depuis quelques temps deja, j'avais dans l'idee de tenter le poste d'assistant de langue en Amerique Latine, en Australie ou en Nouvelle-Zelande apres avoir fini mon Magistere et mes etudes de socio !
Malheureusement, je viens de me rendre sur le site du CIEP et j'apprends, a mon plus grand desespoir, qu'il faut au moins un DEUG ou une Licence de LLCE... Sans cela, pas la peine de postuler. Mon DEUG de LEA ne suffit donc pas...
Le seul endroit ou j'ai toutes mes chances d'etre acceptee, c'est au Royaume-Uni et en Irlande... Comme par hasard, c'est la seule destination qui offre les conditions de candidature les moins restrictives.
Me voila donc maintenant a la recherche d'un autre organisme ou d'un autre programme me permettant de m'envoler vers de lointaines destinations dans quelques annees...