Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

lundi, novembre 22, 2004

Bonjour les enfants !

Ce matin, j'ai donne mon premier cours de francais aux enfants de l'ecole du village. Ils ont entre 6 et 10 ans.
Malgre mon apprehension face a des momes, tout s'est bien passe. Ils sont tres vifs et apprennent a une vitesse folle... Je ne devais parler qu'en francais et faire semblant de ne comprendre aucun mot d'anglais... Difficile exercice ! Mais les gamins ont apprecie et a la fin du cours, ils se sont precipites dans la cours pour montrer aux autres enfants ce qu'ils avaient appris.
Le probleme est qu'ils sont tres nombreux : 19 ! Mais je devrais avoir bientot deux groupesde 9 ou 10.
Ma mere m'a toujours predit que je finirai par etre instit ou prof. Moi, j'ai toujours dementi ! Mais c'est vrai que c'est un boulot sympa ! ;)

1 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Home