Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

samedi, novembre 13, 2004

Bloody drivers !

Je viens de rentrer. Mes mains sont gelees...

Avec Peter, on a decide d'aller a Plymouth aujourd'hui, mais en auto-stop ! Le bus revient tellement cher qu'on s'est dit que c'etait le meilleur moyen. Il voulait aller dans un magasin de musique pour voir les prix des batteries, et moi Je voulais rejoindre Silvia, Nikky et Sam qui etaient aller voir Bridget Jones 2 au cine un peu plus tot dans l'apres-midi.

Mais apres 1h d'auto-stop sans succes, j'ai abandonne et je suis rentree a la maison. Je suis deg ! Personne ne sait arreter. Certains regardaient leur volant pour eviter de croiser notre regard et on pouvait lire sur les levres de certains autres : "Fuck off !" Les seules personnes sympas qui auraient pu nous prendre, avaient deja 2 gamins a l'arriere...
Peter, lui, est finalement alle choper le bus !