Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

jeudi, mai 19, 2005

Journee a St Yves dans l'extremite ouest des Cornouailles

Hier, avec Berta et Silvia, nous nous sommes rendues dans la magnifique ville de St Yves dans le cadre du Youth Information Project. En effet, nous sommes allees dans un Youth Centre pour presenter le programme europeen Jeunesse aux jeunes de St Yves. La presentation s'est d'ailleurs tres bien passee, meme si nous n'avons pas eu une grande audience. Mais 4-5 jeunes nous ont laisse leurs coordonnees parce qu'ils sont bien interesses par l'idee de participer a des echanges internationaux.

Voila! Je vous laisse profiter de la vue!


Vue sur la plage de St Yves Posted by Hello



Vue sur le port de St Yves Posted by Hello

1 Commentaires :

  • slt! bin j'mappelle alison j'ai 14ans et au mois de mars je vais partir aux cornouailles avec ma classe de 4eme,je recherchais donc des infos (car j'suis un peut pommées! lol) et je suis tombée par hasard sur ton blog !!En tout cas bonne continuation pour ton blog !!

    Par Anonymous Anonyme, a 6:35 PM, novembre 06, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home