Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

mercredi, juin 01, 2005

Diner au Crosskeys pour le depart de Silvia

Dimanche soir, nous avons tous ete dines au restaurant-bar Crosskeys pour feter le depart de Silvia.


Diner au Cross Keys Posted by Hello

C'est Simon qui nous a invite! On s'est fait un repas de roi... Il y avait Simon, Mo (sa femme), Tom (son fils), Sarah, Lauren (sa fille), Berta, Peter, Silvia et moi.

C'etait sympa d'organiser une soiree comme ca! C'est la premiere fois qu'on se retrouvait tous ensemble dans un resto! Bonne ambiance garantie!

Silvia est donc partie hier. Ca sent que c'est la fin... Premieres larmes, premiere chambre vide... La semaine prochaine, c'est notre tour : on doit vider completement la maison le 10 juin. Berta part le 10 au matin, Peter le 13 et moi le 16. En attendant du 10 au 16, je vais m'offrir des petites vacances a Totnes...