Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

mardi, août 31, 2004

Bilan de mes 2 mois en Angleterre à encadrer des séjours linguistiques

Franchement, j’ai adoré !!!! J’ai bien bossé (même si je n’ai presque rien gagné) et je me suis surtout bien amusée. J’ai réalisé que j’adorais travailler avec des jeunes et que j’avais grave la bougeotte. J’ai passé deux mois riches en découvertes et en émotions. C’est quand même vachement plus enrichissant (sauf financièrement parlant bien sûr…) que de bosser tout l’été derrière les guichets de la gare de l’Est…

1 Commentaires :

  • bonjour!
    je suis tombée sur ton blog par hasard, en cherchant comment faire un SVE en Angleterre...
    je voudrais savoir si tu peux m'aider un peu car je ne sais pas du tout comment m'y prendre, mon principal problème étant que j'ai un niveau scolaire en anglais et que je ne trouve pas de possibilité de trouver des renseignements en français!
    si tu reviens sur ce blog et que tu vois mon commentaire, voici mon adresse mail : ptitelolo22@hotmail.fr.
    merci d'avance!

    Par Anonymous Anonyme, a 7:44 PM, novembre 18, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home