Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

jeudi, février 10, 2005

French students in Cawsand !!!

27 jeunes etudiants francais et 2 de leurs profs sont venus a Cawsand la semaine derniere.

Vous imaginez le raz-de-maree ?!

Ce sont des etudiants en logistique des transports qui sont tous de la meme ecole dans l'Oise. Ils ont entre 20 et 27 ans et viennent des 4 coins de la France et meme d'Outre-Mer. Ca fait donc un groupe tres uni et bien heterogene. En gros, ils sont completement dejantes ! La preuve: ils ont fait en tout 2 jours de voyage pour seulement 2 jours sur place... Ils sont venus pour visiter des grandes surfaces et le port de Plymouth. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus excitant, mais bon...


A Sainsbury Posted by Hello


Sur le port Posted by Hello

Ils se connaissent tous tres bien. C'est une sorte de grande famille. Ils sont pour la plupart en internat depuis plusieurs annees et vivent dans le meme batiment. Pas la peine de vous dire qu'ils ont mis l'ambiance au village...


On Cawsand beach Posted by Hello


Au Cross Keys Posted by Hello

...et a la maison !


Cheeeese ! Posted by Hello


Quand les Francais rencontrent les Anglais Posted by Hello

Les voir debarquer ici a vraiment ete bizarre pour moi ! Ils sont arrives a un moment ou ce n'etait pas la grande forme pour moi et ou le mal du pays se faisait sentir plus que jamais... J'ai donc ete super contente de les voir, mais aussi triste de les voir partir. C'est vrai qu'ici il n'y a presque pas de jeunes de "ma generation". Bien sur, je m'entends tres bien avec les 14-20 ans du village, mais bon... ce n'est pas vraiment pareil !

[Si certains d'entre vous tombent sur ce blog, j'aimerais vous dire que j'ai ete tres contente de faire votre connaissance. Gros bisous aux filles qui sont adorables et qui ont du courage pour supporter tous ces hommes. Et gros bisous aux garcons qui m'ont bien fait rire pendant 2 jours, meme s'ils ont reussi a me faire pleurer quand ils sont partis !]