Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

vendredi, février 11, 2005

Mid-term training in Malvern

Mardi, nous sommes alles a Malvern dans les Midlands pour un seminaire de mi-SVE. C'est un seminaire de deux jours sur le theme du Capital Avenir (une subvention de l'Union Europeenne pour les ex-volonataires qui veulent monter un projet apres le SVE) et pour partager nos experiences de SVE avec d'autres volontaires europeens a mi-parcours.

Donc pour tout ca, nous avons du faire 12h de bus et de train aller-retour ! Et cela pour sdeulement 24h de seminaire !


Voyage, voyage ! Posted by Hello

Pas la peine de vous dire qu'apres ca, on etait creves !!

Mais on a eu le plaisir de revoir les volontaires que l'on avait deja rencontres a Oxford pour le Arrival training.


Retrouvailles Posted by Hello

Ensuite, pendant une heure nous avons parler du Capital Avenir. Ca m'a donne pas mal d'idees pour cet ete ! J'ai en tete de monter un projet en Espagne... On verra bien si ca marche !

Apres cette reunion, nous sommes alles au pub pour gouter quelques bieres locales.


Pub Posted by Hello

Mais apres s'etre lever a 6h et apres 6h de tranaport, j'etais tellement morte que je me suis couchee a 22h...

Le lendemain, pas de reunion. Le programme du jour : low and high pole challenge. Personnellement, je n'avais aucune idee de ce que cela voulait dire ! En gros, cela consistait a grimper sur des trons de bois et a se faire peur !! J'avoue que c'etait vraiment sympa ! On s'est bien marres !


You hou ! Posted by Hello


Manue escaladant Posted by Hello