Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

mardi, octobre 26, 2004

Mon excursion à l'Eden Project

Cette semaine sera une semaine cool pour nous.

Je m'explique... Ce sont les vacances scolaires, donc nous n'avons pas de cours d'anglais au College. De plus, le fils de notre tuteur est vacances et sa femme est partie en Espagne pour une semaine. Il se retrouve donc avec son fils dans les bras toute la journee. Mes cours de francais ne vont commencer que la semaine prochaine, j'ai donc du temps libre cette semaine... J'avoue que j'en ai un peu marre du temps libre... surout qu'il commence a faire froid et que nous n'avons tjs pas notre carte de transport pour aller en ville.

Donc cet apres-midi, avec mes colocs, on a rejoint un groupe de jeunes anglais du village et de jeunes francais qui viennent d'arriver a Cawsand pour les vacances, pour aller a St Austell, ou se trouve le celebre Eden Project !


C'est un gigantesque parc floral avec une sorte de serre geante, a l'interieur de laquelle on se croirait dans les tropiques. C'est impressionant vu de l'interieur comme vu de l'exterieur !

Malheureusement, tout est tres commercial... Tout est fait pour te fait payer un max... Heureusement que l'on a ete invites !

Quelques photos rigolotes pour finir :