Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

samedi, octobre 30, 2004

Vente aux encheres

Hier soir avec Silvia, on a aide a organiser une vente aux encheres dans le Congregational hall.

C'etait une bonne soiree. C'est la premiere fois que je participais a une vente aux encheres, et je m'en souviendrai...

Au debut, nous n'etions pas tres motivees a l'idee de faire les potiches et de presenter des ramasse-poussieres, mais finalement nous avons passees un bon moment.

Au debut, on a servies les plats... Oui, j'ai oublie de preciser qu'il y avait un repas d'organiser avant la vente aux encheres. Les gens presents etaient la haute societe de Cawsand et de Kingsand. Ca faisait parfois un peu pitie. Des gens hypocrites qui s'embrassent mais qui ont l'air de se detester... mais par contre, ils savent aussi bien rigoler. L'avantage est que nous avons pu manger un repas grandiose : du melon, de la pasteque et du jambon de Bayonne en entree, puis du POISSON (Silvia me dit de preciser qu'on a failli pleurer de joie quand on a senti l'odeur du poisson !!!!!!!) en gratin, des legumes, etc, etc... Meme si nous n'avons pas ete payees en cash, on a ete payees en quelque sorte en nature.

Il y avait une super bonne ambiance. J'ai meme pu acheter cinq masques africains pour 3 pounds (meme si finalement je me les suis fait offrir).

1 Commentaires :

  • Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

    Merci pour est un bon blogger.

    Par Blogger Unknown, a 2:43 PM, octobre 08, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home