Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

jeudi, octobre 28, 2004

Tempete a Cawsand

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! (Tin, tin, tin)

Aujourd'hui, on a eu droit a une bonne tempete ! Les cheveux de Silvia s'en rappelent encore !

J'avoue que je me suis amusee comme une folle apres le boulot au bureau cet apres-midi, a essayer de prendre des photos de la mer recouvrant les maison, tout en marchant droit... Les rues etaient pleines de gens en K-way venus admirer le spectacle et souvent equipes de leur appareil photo.


Et le soir, on a ete a la conquete de cette ville plus maritime que jamais ! Avec Simon et son fils, on a couru dans les rues de cawsand, tous morts de rire quand les vagues nous chassaient du pave !



On a fini par se faire virer par les pompiers, parce que des blocs de pierre tombaient sur la chaussee... Pour certains, c'est beaucoup moins drole, parce qu'ils commencaient a etre serieusement inondes. Heureusement pour nous, la maison est en hauteur et donc un peu plus protegee.

Bilan des courses : mes photos sont nulles, parce que je n'ai que les goutes apres les vagues (vu qu'il faut attendre 3 bonnes secondes avant que l'appareil ne se decide a capturer l'image...), j'etais trempee jusqu'aux os (et l'eau de mer, c'est vraiment pas bon), mais les vitres de notre maison sont maintenant nickels et on s'est bien amuses... Ce n'est pas a Paris que j'aurais eu droit a un tel spectacle !