Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

mardi, novembre 02, 2004

Mon premier cours de francais

Ca y est !!!

Hier, j'ai enfin pu donner mon premier cours de francais ! J'avais hate de commencer, surtout parce que je voulais que ce mauvais moment qu'est le premier contact soit enfin du passe...

Finalement, tout s'est bien passe ! Mes eleves (qui ont entre 40 et 50 ans) ont ete super sympas et ils sont vachement contents des cours ! Ca me donne la peche et l'envie de me donner a fond. meme Simon, mon tuteur, qui a enseigne une dizaine d'annees m'a felicite.

Je passe donc mon temps a preparer des cours, a faire des photocopies, etc...

Prochain cours ? Avec une dame super friquee mais sympa qui veut des cours particuliers !

Cote sous, je serai payee pour ca, mais pas des masses, parce que je suis quand meme volontaire et je ne suis pas sensee gagner de l'argent pendant mon SVE. Je peux pour le moment esperer 30 euros par semaine pour 4h de cours. C'est mieux que rien !