Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

vendredi, février 11, 2005

Ca va mieux !

Apres quelques semaines difficiles (les plus difficiles depuis que je suis arrivee ici), voila que je reprends du poil de la bete !

Ce seminaire a Malvern m'a fait du bien, et a cote de ca, pas mal de petits trucs se sont arranges : par je-ne-sais-quel miracle, mon lecteur CD re-marche, on a enfin une connexion Internet a la maison, et mes parents m'ont envoye 2 DVDs sur lesquels mon pere a grave toutes les videos qu'il a fait ces 20 dernieres annees (de mes premieres vacances aux Antilles quand j'avais 5 ans aux mariages de mes cousins)! Pas la peine de vous dire que j'avais les larmes aux yeux !

Et puis apres pres de 6 mois d'absence, je me re-mets enfin serieusement a m'interesser au monde qui m'entoure. J'ecoute plus regulierement la radio: j'arrive enfin a capter d'autres stations que Plymouth Sound (qui correspond a notre NRJ) ! J'achete aussi beaucoup plus de magazines. Meme si j'avoue que de ce cote la, je n'ai pas a me vanter parce que ca va de Cosmo a The Economist en passant par Le Point (le choix est assez reduit ici). Et puis, on a enfin eu droit a une autre TV promise depuis le mois de septembre. Meme si cette TV doit facilement avoir 25 ans, elle fonctionne ! Donc maintenant, si quelqu'un veut regarder un programme different, il n'a qu'a aller dans la cuisine !