Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

mardi, février 22, 2005

Week-end a Londres

Le week-end dernier, Berta, Silvia et moi sommes allees a Londres.

Nous avons visite les quartiers connus, ainsi que la plupart des musees.


Big Ben Posted by Hello

camden Town a ete la decouverte de ce week-end ! C'est la 3eme fois que je viens a Lopndres, mais c'est la 1ere fois que je m'arrete a Camden market ! Et ca vaut le detour !


Camden Market Posted by Hello

Il y a des marches partout et on peut trouver de tout a tous les prix ! Il n'y a pas plus interculturelle...


Camden Market (2) Posted by Hello

L'auberge aussi etait pas mal... Le confort n'etait pas genial (on entend tout ce qu'il se passe dehors et il caille), mais pour 10 livres la nuit, ca vaut le coup ! Surtout que c'est situe en centre-ville (tout pres de Hyde Park et de Notting Hill)


Chambre a l'auberge de jeunesse Posted by Hello

Et puis, ce qui est bien, c'est le bar au sous-sol ! Je n'avais jamais vu un truc pareil dans une autre auberge ! C'est impressionnant...


Bar au sous-sol de l'auberge de jeunesse Posted by Hello

Et puis, on a eu la chance de rencontrer pleins de jeunes venant des quatres coins du monde... On a entre autre sympathisees avec des Americains, un Palestinien, un Espagnol et un Australien !


Friends Posted by Hello

Je retourne a Londres le 24 mars ! Youpi !