Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

lundi, juin 20, 2005

Dernier billet de ce blog...;-(

Merci à tous ceux qui m'ont suivi toute cette année, c'est-à-dire à mes amis et aux inconnus qui m'ont laissé des commentaires ou m'ont envoyé des mails.

J'espère que ce carnet de route vous a plu, que vous avez une idée plus claire de ce qu'est un SVE et que vous avez peut-être maintenant l'envie d'en faire un vous-même!

Pour les nouveaux venus, je vous invite à reprendre l'histoire depuis le début si vous en avez le courage ! ;-)

En tout cas, je reste a votre disposition pour toute question.

N.B : Et pour tous ceux qui ne seraient toujours pas lassés, rendez-vous sur mes prochains blogs...

6 Commentaires :

  • Merci Manue pr ce blog qui nous a fait nous aussi un peu voyager!
    On a suivi tes aventures avec intérêt alors continue à nous raconter tes pérégrinations à travers le monde!
    Biz Clém

    Par Anonymous Anonyme, a 11:17 AM, juin 21, 2005  

  • bonjour manue!
    je découvre avec plaisir un témoignage émouvant et motivant sur le sve.
    je suis moi mm trés interressé par ce programme, mais manque encore creullement d'informations.
    un tas de questions se pressent ds ma tete, mais personne pour y répondre.
    si par gentillesse tu pouvais m'éclairer!
    merci
    pauline

    Par Anonymous Anonyme, a 10:51 AM, août 07, 2005  

  • Salut Pauline!!! N'hesite pas a me poser des questions, je serai tres contente d'y repondre!!! Il y a mon mail perso dans mon profil si tu preferes. A bientot.

    Par Blogger Manue, a 6:42 PM, août 10, 2005  

  • Bonjour ,
    je m'appelle dalila , je suis trés intéréssé par le sve et ton blog m'a d'autant plus motivée..

    j'espère que tu pourras m'aider face à mon problème...Je suis pas trés douée en anglais, j'aimerai savoir si tu as de smodèles de lettres de motivations sil te plais des conseils egalement en fait j'ai pas mal de questions en tête .

    J'espère que tu liras mon msg et peut être même que tu es le temps d'y repondre.

    En tout cas , merci de nous faire partager ton expérience et ton energie , sa motive!!

    voici mon adresse mail, dali870@yahoo.fr

    a bientot
    dalila

    Par Anonymous Anonyme, a 12:18 PM, janvier 16, 2007  

  • Et voilà, j'ai lu tout ton blog...
    C'est intéressant de voir à quel point on peut retrouver les mêmes impressions malgré la différence de nos projets !
    Je n'ai pas du tout eu autant d'opportunités que toi dans mon jardin d'enfants, j'ai peu voyagé, rencontré peu de gens comparé à toi, et surtout eu tellement peu de responsabilités !
    Mais les moments de découragement, le ras-le-bol épisodique de la colocation, l'impression de ne pas être si intégré que ça (pas mis au courant) sont les mêmes, tout comme la joie de donner des cours de langues, de partager les traditions (culinaires... moi aussi, j'ai fait des crêpes souvent ! ^^), l'étonnement sur une culture différente...

    Je regrette de ne pas avoir vu ton blog plus tôt, ça m'aurait probablement encouragée dans les moments difficiles, et ça m'aurait peut-être poussée à bouger un peu plus dans mon projet...

    Tout ça c'est loin pour toi, mais bon... Je suppose que ça reste, d'une manière ou d'une autre !

    Bonne continuation,
    Marion

    Par Anonymous Marion, a 1:27 PM, juillet 05, 2011  

  • Merci pour ton message Marion ! Ca me fait plaisir que tu te sois retrouvée dans mes posts. Je pense que tous les SVE vivent un certain nombre de choses en commun... C'est inhérent au voyage, à la découverte, au volontariat...
    Effectivement, ça commence à faire quelques années, mais ça reste gravé quand même ! :)
    Bonne continuation et ne te décourage pas !

    Par Blogger Manue, a 2:56 PM, juillet 06, 2011  

Enregistrer un commentaire

<< Home