Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

dimanche, juin 05, 2005

The Volunteers' Leaving Party

Hier, on a fete notre depart avec les gens du village sur la plage!!! C'etait tres sympa! Barbecue, boissons, enfants qui courent partout, discours de remerciement, dessins d'une de mes eleves de l'ecole, photos de Cawsand en cadeau signes par les gens du village, que d'emotions quoi!!!


Leaving party sur la plage Posted by Hello


Posted by Hello


Puis, Mad Dogs en concert a Cawsand. Mais ou sont mes amis...? Posted by Hello


...ah! Ils sont la! Posted by Hello

1 Commentaires :

  • Tu sais, ça me fait vraiment bizarre de voir ton SVE qui s'achève alors que le mien s'apprête à commencer. Du coup, je me suis mise à la lecture de tes premiers billets, et ça aussi, c'était instructif: ton enthousiasme actuel par rapport à ton organisation d'accueil comparé à certaines périodes de découragement ou d'ennui du début par exemple! Je me dis que ça pourrait bien être la même chose pour moi! D'où l'intérêt de ton, blog!!

    Par Blogger naimagine, a 8:42 AM, juin 07, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home