Mon Service Volontaire Europeen en Angleterre

vendredi, juin 10, 2005

Ce n'est qu'un au revoir...

Berta est partie ce matin...

On a vide la maison hier et je viens de finir mes bagages! 69kgs, soit un kilo de moins qu'en septembre! (Je parle de mes bagages, pas de moi) ;-)

Ce soir, je dors chez l'une de mes eleves de francais qui m'accueille pour ma derniere nuit a Cawsand. Comme le proprio veut absolument qu'on vide les lieux aujourd'hui, j'ai du mendier un logement pour une nuit... :-)

Je pars donc demain pour quelques jours de vacances dans le Devon - les derniers sur cette tres chere ile - avant de rentrer chez moi.

Ce blog est donc bientot fini... :-( J'essaierai d'ecrire un dernier billet la semaine prochaine pour vous faire un petit bilan de mon retour chez les Gaulois.

A bientot.

3 Commentaires :

  • Oh nooon!! Tu sais ct vite devenu une habitude, d'aller faire un tour sur ton blog qd je me connecte à Internet! Tu ne veux pas continuer ton blog pour parler de ton capital Avenir? Ce serait pourtant intéressant!

    Par Blogger naimagine, a 9:18 AM, juin 13, 2005  

  • Ne t'en fais pas Palomina, on me chuchotte dans l'oreillette que Manue aurait déjà prévu quelque chose pour parler de son Capital avenir. Bien sûr, pour l'instant, je ne peux en dire plus...

    Par Anonymous Anonyme, a 3:32 PM, juin 14, 2005  

  • C vrai? Ah bin chouette alors!! :)

    Par Blogger naimagine, a 9:05 AM, juin 15, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home